Gode Save The Queen fête son tout premier anniversaire ! 🎂 [+ Giveaway]

Il y un an presque tout pile, je reprenais le concept de Gode Save The Queen sous forme écrite, sur ce qu’est aujourd’hui ce petit blog fort sympathique. À cette période-là, j’étais en stage de fin d’études, à temps plein, et je ne sais pas vraiment où je trouvais le temps et l’énergie de conjuguer ça à la création d’un article par semaine ! Quoi qu’il en soit, je le faisais assidument.

Et un an plus tard, le projet est toujours là, plus solide que jamais ! Gode Save The Queen a rencontré un petit succès, tout d’abord auprès de mes proches et de quelques connaissances, puis auprès de centaines d’inconnus sur internet. Aujourd’hui, je reçois presque tous les jours des messages privés, que ce soit pour me poser des questions ou me complimenter sur mon travail (et c’est tellement gratifiant de savoir qu’on ne s’adresse pas à un mur !).

Les Blush Avant Pride P1, P2 et P3, à remporter tout en bas de cet article !

 

1 an et toutes ses dents 👶

1 an, c’est à la fois si peu et tellement. Ça n’est rien comparé à ceux qui font ça depuis une dizaine d’années, mais c’est tout de même une certaine marque d’engagement.

J’espère que ça va continuer encore longtemps, histoire de pouvoir me la péter quand ça en fera 20, comme si j’avais un doctorat en dildos, juste pour épater les jeunots. Je pourrai leur raconter qu’à mon époque, les sextoys connectés c’était une catastrophe, que les lubrifiants nature sans goût c’était un mensonge terrible, et que les rouges à lèvres survivaient rarement à une séance de sexe oral un peu trop sauvage.

Les reviews du Sona Cruise, du Thick Rick et du Adam ont été rédigées à partir de mes propres sextoys.

 

En mai 2018, je publiais donc mon premier billet : une review du Sona Cruise, un sextoy que l’on m’avait offert pour mon anniversaire (je crois). Très vite, j’ai enchaîné avec un bref essai sur la sexualité avec un partenaire inexpérimenté, qui a même eu du succès à l’international !

 

Les chiffres, les chiffres ! 📈

Tout le monde s’en fout sauf moi, alors here we go : Gode Save The Queen cette année, c’est 38 articles dont 22 reviews, 16 partenariats ou articles sponsorisés, et 1000 mots en moyenne par article soit 38 000 mots.

En fait, j’ai surtout hâte de pouvoir comparer avec l’année prochaine 😊

 

Mes favoris de 2018-2019 🌸

S’il y a bien quelque chose qui a évolué cette année, c’est ma plume. Tout comme pour le dessin, c’est quelque chose que l’on apprivoise en s’entraînant. C’est pour ça que je grince toujours un peu des dents lorsque je relis d’anciens textes.

Mais ça n’est pas plus mal, au final. Je préfère me dire « j’ai fait tant de chemin depuis ! » plutôt que « c’était mieux avant et je me demande si je pourrai faire à nouveau autant aujourd’hui ».

Quoi qu’il en soit, cette année, je pense que l’article que j’ai préféré écrire, c’était celui sur les sextoys dans les supermarchés. Cela dit, j’ai aussi mis beaucoup de coeur dans celui sur Tumblr et sa nouvelle politique anti-porno.

 

Quant aux reviews, j’ai un côté un peu sadique alors j’avoue que ce qui me plaît le plus, c’est de devoir redoubler de créativité lorsque je dois écrire sur un sextoy que je déteste, comme le Kiki 2. Autrement, la dernière en date, sur le dildo They/Them de Tantus, a été très chouette à préparer également.

Le They/Them et son petit urètre si chou !

 

Moments de l’année 🎞️

Au tout tout tout début, c’était surtout les vibromasseurs qui m’intéressaient. Puis, lentement, j’ai glissé vers la science dildesque : les godes n’avaient plus de secrets pour moi ! Et tant mieux, c’était plus raccord pour le nom du blog.

Mais le gros événement de cette année, je dirais que c’est la fameuse étagère Ikéa, qui m’a amené des dick pics non seulement pas sollicitées mais en plus pas très jolies dans mes messages privés, puis des personnes absolument adorables aussi. Et ensuite, des pages Facebook ont volé ma photo (même pas jolie pour un sou, en plus), qui circule encore, vraiment super (non).

Un Ambit Godemiche personnalisé est également à gagner !

 

Merci tout le monde ! 💚

Je crois que c’est le plus important. C’est sûrement assez peu original mais : sans toi qui me lit, qui réagit à mon contenu et qui me soutient, ça n’aurait certainement pas la même saveur. Alors merci.

Merci aussi aux partenaires qui m’ont fourni la plupart des sextoys sur lesquels j’ai écrit (parce que : qui a les moyens d’acheter un Womanizer dernier cri, mais surtout qui a les moyens d’en acheter 10 ?!). Merci tout particulièrement à Espace Libido pour m’avoir fait confiance dès le début, et à Point Q pour prêcher la bonne parole des sextoys non-toxiques ! Merci également à Dorcel, Rue Des Plaisirs, Sexy Avenue, Fun Factory, Tantus et puis LELO ! Grâce à vous mon calendrier est plein jusqu’en août, alors merci pour la confiance et la patience !

Et les 3 derniers prix de ce giveaway : 3 vibromasseurs à piles Lovehoney !

 

Merci à Mathilde pour la superbe bannière.

Merci aux mécènes de soutenir financièrement Gode Save The Queen et ses projets sur Tipeee, car malheureusement on ne paie pas son loyer avec des sextoys. On cale des portes éventuellement, mais c’est tout.

 

Et enfin : LE GIVEAWAY 🎉

C’est le plus intéressant, finalement. Pour célébrer la première année de mon blog, j’ai décidé de commencer fort en faisant gagner 7 lots ! Concernant le Ambit, il sera personnalisé, celui sur les photos est jaune tout simplement parce que c’est le mien et que j’ai pas particulièrement bon goût.

 

Giveaway d’anniversaire #1 – Gode Save The Queen

Si le widget du concours ne s’affiche pas correctement, tu peux cliquer ici.

À l’année prochaine !

 

 

Certains liens peuvent être affiliés. C’est-à-dire qu’à chaque achat effectué sur un site partenaire via mon blog, une commission m’est reversée. C’est une manière parmi d’autres de me soutenir si tu apprécies mon travail.

 

69 Comments

  1. FannibalLecteur

    1 juin 2019 at 22 h 05 min

    Joyeux blog anniversaire !
    Merci beaucoup à toi pour tes articles de qualité ! Mon banquier te dit pas merci par contre hein, je suis à deux doigts de craquer 👀.
    J’espere Que tu auras l’occasion de t’épanouir encore plus dans ton blog, en tout cas moi je suis fan 👀

    1. Zuki

      1 juin 2019 at 23 h 13 min

      Merci énormément pour ton retour très précieux 🥰 J’espère aussi que ça va continuer, d’ailleurs j’ai quelques projets en couveuse 😊

  2. Guillaume

    31 mai 2019 at 17 h 34 min

    Joyeux queeniversaire 🎊🎉🎊🎉🎉

  3. Waluigi

    30 mai 2019 at 10 h 10 min

    Super concours, je t’ai découverte avec lui, (j’espère pouvoir gagner :D) Bon anniversaire en retard! Continue ton taff c’est super.

    1. Zuki

      30 mai 2019 at 15 h 46 min

      Merci beaucoup (je croise les doigts pour toi ! 🤞)

  4. ValFactis

    29 mai 2019 at 3 h 40 min

    Bon anniversaire ! Même si c’est en retard, c’est sincère !
    On espère doubler les chiffres 👌

    1. Zuki

      29 mai 2019 at 13 h 52 min

      Merci beaucoup 😀 Ah ça on verra l’année prochaine !

  5. Lascurity

    28 mai 2019 at 20 h 12 min

    Joyeux anniversaire à ta page en retard du coup ! Et merci à toi pour nous faire des reviews super intéressante et diversifiée qui nous fait connaître bien plus de sextoys et autres qu’on ne connaîtrais pas de nous même 😄
    et merci pour ce giveway trop génial 😉

    1. Zuki

      28 mai 2019 at 20 h 18 min

      Merci à toi pour ton enthousiasme ❤️

  6. EnbyDeity

    25 mai 2019 at 9 h 29 min

    Merci pour tous les articles du blog c’est très utile et plutot cool, bon anniversaire 😉 !

  7. Gally

    24 mai 2019 at 22 h 16 min

    Un bon anniversaire! 🙂 Et félicitations pour cette année!
    Je retente ma chance encore , j’ai toujours pas pu investir dans un toy. précarité du portefeuille ET du cul, alors je croise bien fort les doigts!
    (et btw, ce cupcake a l’air tellement délicieux!)

    1. Zuki

      25 mai 2019 at 0 h 53 min

      Merci beaucoup ! Je te souhaite une bonne chance, je sais que tout le monde ne peut pas raffler la mise, et c’est bien dommage… Concernant le muffin, il était très très bon !!

  8. Chaa

    24 mai 2019 at 11 h 31 min

    Félicitations pour cet anniversaire \o/
    Je t’ai connue via la page de la tatoueuse qui t’as fait cette trop trop géniale baguette ! Ouais, ça fait peu de temps, mais j’ai bien accroché avec ta page du coup XD

    Voilà voilà \o/

    1. Zuki

      24 mai 2019 at 11 h 38 min

      Merci beaucoup ! Tiens, c’est marrant 🙂 Je pensais pas que des gens étaient arrivés jusqu’à moi grâce à ce tatouage ahah

  9. Meowtain

    24 mai 2019 at 7 h 50 min

    Bon anniversaire, et merci pour ce giveaway!
    J’ai commencé a te suivre il y a un moment déjà, mais je pensais que c’était depuis bieen plus longtemps qu’un an haha

    1. Zuki

      24 mai 2019 at 7 h 58 min

      Coucou et merci ! Ça fait qu’un an que je suis régulière et investie dans le projet, mais sinon je crois que ça fait un peu plus de 2 ans que je parle de sextoys sur internet 😀

  10. Darkie

    22 mai 2019 at 19 h 50 min

    Joyeux anniversaire et merci pour ce giveaway ! Ton travail est toujours très complet et de qualité, merci 🙂

    1. Zuki

      22 mai 2019 at 19 h 56 min

      Merci beaucoup ! 😀

  11. Baguetto

    22 mai 2019 at 19 h 38 min

    Merci pour cette opportunité et une bonne continuation à toi 🙂

  12. Mirliton

    22 mai 2019 at 0 h 06 min

    Je découvre le blog, c’est super ! C’est un contenu qui manque encore en français. Je rejoins le public ! <3

    1. Zuki

      22 mai 2019 at 0 h 21 min

      Merci beaucoup ! ❤️

  13. Loulou

    21 mai 2019 at 20 h 33 min

    Bon anniversaire à ce blog! Bravo pour tout ce que tu fais, les reviews de sextoys sont ce qui m’a decidé à finalement en acheter un aha!

    1. Zuki

      22 mai 2019 at 0 h 22 min

      Je suis contente si mon contenu a pu t’être utile 🙂 Merci !

  14. Cassy

    20 mai 2019 at 18 h 01 min

    Merci pour ce site incroyable n’empêche (et le twitter et l’insta :D), j’avais longtemps voulu acheter des sextoys mais vu qu’à chaque fois j’avais l’impression de me retrouver au rayon céréales devant 10000 de choix, je n’avais jamais franchi le pas (parce que nondidiou c’est pas donné en règle générale !)

    1. Zuki

      22 mai 2019 at 0 h 25 min

      Merci à toi ! Et oui je comprends tout à fait l’idée 😁 Après, particulièrement avec ce type d’objets, le ressenti est très subjectif, mais j’essaie malgré tout d’expliquer ce qui m’a plu (ou non), histoire que la personne qui lit puisse faire sa propre popote avec 🙂

  15. Coco

    20 mai 2019 at 11 h 20 min

    Je t’ai découverte via Instagram, et maintenant j’explore ton blog, j’adooooore! Continue comme ça <3

    1. Zuki

      22 mai 2019 at 0 h 26 min

      Que d’enthousiasme ! Merci 🙂

  16. softluxure

    19 mai 2019 at 13 h 56 min

    Félicitation pour cette première année 😀
    Qu’i y en ai encore des dizaines d’autre !
    Et merci pour ce superbe concours

    1. Zuki

      22 mai 2019 at 0 h 26 min

      Merci beaucoup ! Et oui, je compte bien devenir une mamie sextoys quand je serai grande 😛

  17. Skinky

    19 mai 2019 at 12 h 51 min

    Joyeux Anniversaire

  18. AliciaR

    19 mai 2019 at 9 h 14 min

    Félicitations pour cette 1ere année!

    1. Zuki

      22 mai 2019 at 0 h 28 min

      Merci beaucoup ! 🎉

  19. Taragada

    19 mai 2019 at 7 h 31 min

    Bravo pour ces 1 an, je te souhaite le meilleur pour l’année à suivre !

    1. Zuki

      22 mai 2019 at 0 h 29 min

      Merci beaucoup 😊

  20. Alex

    18 mai 2019 at 15 h 45 min

    Joyeux anniversaire!

  21. Marilia

    18 mai 2019 at 15 h 13 min

    Joyeux anniversaire! Ton blog est toujours aussi enrichissant, espérons que cela dure encore longtemps!

    1. Zuki

      22 mai 2019 at 0 h 30 min

      Merci beaucoup ! J’y compte bien 💪

  22. Bribri

    18 mai 2019 at 15 h 09 min

    Merci pour ton travail !! Tes articles sont inclusifs et présentent des produits cools de manière positive 😊😊

    1. Zuki

      22 mai 2019 at 0 h 33 min

      Coucou Bribri 🙂 Je ne prétends pas être parfaitement inclusive, mais j’essaie de penser aux diverses configurations possibles lorsque j’écris. Merci à toi !

  23. KBr

    17 mai 2019 at 19 h 07 min

    J’ai découvert ton blog il y a pas longtemps j’ai quasiment lu tout tes articles tellement j’adore ! Merci à toi et bon anniversaire ! 🙂

    1. Zuki

      17 mai 2019 at 19 h 28 min

      Merci beaucoup, ça me touche 🙂

  24. Pmei

    17 mai 2019 at 16 h 04 min

    Merci pour ces inspirations, ce petit ton mi sérieux mi rieur ! 😊 On ne partage pas toujours le même avis sur les review mais j’aime toujours autant te lire et ça c’est top !!! Blog super et tu mérites que le meilleur 😉 bon anniversaire 🎁🎉

    1. Zuki

      17 mai 2019 at 16 h 37 min

      Merci beaucoup, vraiment 💜💜💜

  25. chaudlurron

    17 mai 2019 at 13 h 13 min

    Bon anniversaire =)
    C’est super en plus tu as encore pleins de projets dans les cartons 😀

    1. Zuki

      17 mai 2019 at 13 h 26 min

      Merci à toi ! Ça oui, « y a plus qu’à » 😊

  26. boompowa

    17 mai 2019 at 0 h 31 min

    Félicitations pour tout le travail accompli et merci de ce partage toujours plus innovant et agréable à lire! ☺️👍

  27. Iruy

    16 mai 2019 at 18 h 57 min

    Joyeux anniversaire à ton blog et merci pour le giveway ! Ça donne la chance au petit porte monnaie de pouvoir avoir assez à ce genre de chose ^^ et merci pour tout tes articles ♥️ ca aide beaucoup (surtout sur celui du pegging !)

  28. MartiniPistache

    16 mai 2019 at 17 h 29 min

    Joyeux zanniversaire 🎉🎉

  29. Cassanderory

    16 mai 2019 at 12 h 21 min

    J’adore ton site ! Je l’ai découvert la semaine dernière en cherchant des reviews en français du Doxy Die Cast, et puis j’ai lu d’autres articles tellement c’était bien fait. En tant que femme trans c’est top d’avoir un site inclusif comme le tien !

    1. Zuki

      16 mai 2019 at 13 h 43 min

      Merci beaucoup ! J’essaie de faire au mieux, même si c’est certainement améliorable 🙂

  30. Sarah Courchay

    16 mai 2019 at 12 h 19 min

    Joyeux anniversaire à ce jeune blog qui nous informe avec humour et précision ! 😀

    1. Zuki

      16 mai 2019 at 13 h 44 min

      Merci beaucoup !! 🎉🎉

  31. Pandora

    16 mai 2019 at 9 h 06 min

    Les photos de tes articles sont toujours de qualité, je trouve que tu met bien en valeur ces objets.
    Et bon anniversaire ^^

    1. Zuki

      16 mai 2019 at 9 h 12 min

      C’est gentil, j’essaie de faire attention même si un·e photographe ferait sans doute mieux 🙂 Merci !

  32. Rawks

    16 mai 2019 at 8 h 24 min

    Les dildos sont super biens mis en scène xD blague à part merci pour ce giveaway !! Contente d’avoir l’occas d’y participer 😁

    1. Zuki

      16 mai 2019 at 8 h 34 min

      C’était surtout une bonne excuse pour faire des muffins ahah ! De rien et bonne chance 🙂

  33. Wood Pony

    16 mai 2019 at 7 h 27 min

    Le meilleur moment de ces un an restera le montage avec Churchill fumant un sextoy X3

    1. Zuki

      16 mai 2019 at 8 h 33 min

      Deux ans d’études pour finir par photoshopper un vibro dans la bouche de Churchill 👌

  34. Kiyonari

    16 mai 2019 at 7 h 16 min

    C’est incroyable à quel point les sextoys du giveaway sont superbes !

    1. Zuki

      16 mai 2019 at 8 h 32 min

      Ouiii ça fait plein de couleurs 🌈

Leave a Reply