Presse

France Culture

Dans le cadre de l’émission Les Pieds sur Terre, sur France Culture, la journaliste Pauline Verduzier a interrogé 3 femmes, dont moi, sur les sextoys et notamment ce qu’ils auraient pu changer dans notre vie.

Vous pouvez écouter l’émission dans son intégralité (une trentaine de minutes) ou alors seulement m’entendre parler à partir de 20:35 ! Attention, TW viol.

Yahoo Style

La journaliste Laetitia Reboulleau est venue me poser quelques questions quant aux précautions à prendre lorsqu’on choisit d’acheter un lubrifiant.

C’est à lire sur le site de Yahoo Style !

Emmeline Peaches

En 2018, peu après le lancement « sérieux » de GSTQ, la blogueuse anglophone Emmeline Peaches a fait l’éloge d’un de mes premiers articles, où je conseillais un peu gauchement (j’ose espérer que mon verbe est meilleur depuis !) comment faire l’amour avec un partenaire inexpérimenté.

Malheureusement, le blog d’Emmeline a été supprimé il y a peu, mais vous pouvez toujours retrouver l’article sur Web Archive !

Pour celles et ceux qui ne liraient pas l’anglais, voici une modeste traduction :

Je ne parle pas français. Beaucoup d’entre vous ne parlent probablement pas français. Mais peut être que certain·es si, et pour être honnête je pense que les sites de reviews non-anglophones mériteraient un peu plus de visibilité.

Gode Save The Queen est un nom qui sonne très britannique, alors j’imagine qu’il y a une affinité ici.

Plus sérieusement, le contenu est détaillé et le site de GSTQ est une bouffée d’air frais, même si pour en profiter pleinement je dois utiliser Google Traduction.

Heureusement, les GIFs sont universels.

Blague à part, il s’agit-là d’un sujet important [faire l’amour avec un partenaire inexpérimenté]. Plusieurs de mes ami·es s’en sont inquiété et sont venus en discuter en long et en large avec moi.

Nous avons presque toujours la question de l’expérience [sexuelle] à l’esprit, et cet article pourrait bien faire la différence pour quelqu’un.

Merci GSTQ.