Njoy Pure Plug : c’est parti pour 200 grammes d’acier dans le derrière 🤷

Lorsque j’ai doucement ouvert l’écrin du Pure Plug, j’ai eu l’impression d’être sacrée nouvelle reine d’Angleterre. Peut être — sûrement — parce que The Crown me manque, mais surtout parce que j’avais hâte de pouvoir enfiler ce plug anal très luxe et unique en son genre.

Si vous me lisez régulièrement, vous le savez : avant cette année, seuls les plugs à petit diamètre étaient autorisés à franchir mon sphincter.

Si aujourd’hui je suis tout à fait capable d’encaisser quelques millimètres supplémentaires, mon cœur ira toujours vers les plugs discrets, confortables sur la durée mais suffisamment larges pour rappeler leur présence de temps à autre. Le Njoy Pure Plug, de par sa réputation mais aussi ses mensurations, me semblait cocher toutes ces cases.

Njoy, des sextoys comme on n’en fer plus 💎

Je savais très bien où je mettais les pieds en choisissant d’écrire sur un produit Njoy. Mon partenaire actuel possédait déjà le Pure Wand, une référence en terme de plaisir prostatique et de squirt. J’ai donc eu l’occasion à maintes reprises de le tenir entre mes mains, tel un artéfact magique qui détiendrait le secret de la paix dans le monde et la recette du pâté de crabe.

Une autre création célèbre de Njoy : le Eleven. Un gros morceau, celui-là. Je ne l’ai jamais vu en vrai, mais j’en rêve la nuit si vous saviez. Dorcel en a d’ailleurs commercialisé une copie discount en silicone rigide, So Dildo, dont je me contente personnellement très bien.

En somme, Njoy est un de ces fabricants dont on rêve secrètement de se faire offrir les créations pour Noël — ou bien je suis la seule. Vous vous doutez bien qu’à ce prix-là, tout est en acier de qualité chirurgicale (316L pour les connaisseur·ses) : « si c’est suffisamment bien pour remplacer la hanche de votre grand-mère, alors c’est suffisamment bien pour vous-savez-quoi ».

Quelle taille de plug anal choisir ? 📐

J’ai ici hérité du Pure Plug en taille Medium, qui reste très raisonnable lorsqu’on n’est franchement pas friand·e de gros calibres.

La taille Small, quant à elle, me semblait VRAIMENT petite. Petite du type « je vais oublier que j’ai un plug dans le derche » ou alors « il va tomber si je me lève ? ».

Et enfin, amateurs et amatrices de dilatation plus extrême : passez votre chemin, la taille Large ne dépasse pas les 4 cm de diamètre. Il faudra se tourner vers le Pure Plug 2.0 pour espérer atteindre les 5 (virgule 1) cm.

Le Pure Plug Medium vs. le Pure Plug 2.0, que l’on m’a aimablement prêté pour mes photos

 

Tout cela pour dire : dans la famille Pure Plug (sauf 2.0), la taille compte, mais on n’est pas non plus sur des écarts monstrueux. Alors surtout si vous ne prévoyez pas d’en porter un longtemps et en position debout, allez-y au feeling.

Débutant·es, modestes

Small (2.5 cm) ou Medium (3.2 cm)

Pour porter debout

Medium (3.2 cm) ou Large (3.8 cm)

 

Un design simple et pourtant reconnaissable entre mille 💎

Le design du Pure Plug est à la fois simple et intelligent. Je n’ai pas besoin de grand chose pour qu’un plug anal frôle le 20/20 : une poignée, une courbe et un matériau non-toxique et non-poreux. That’s all, folks.

Peut être que le joyau d’un Rosebuds vous fait davantage rêver. Personnellement, les bases rondes sur les plugs, ça me donne des envies de meurtre et de l’urticaire. Ça se place mal entre les fesses (en plus moi j’ai un gros boule alors vous imaginez bien) : ça n’est pas confortable. Je pense donc pouvoir dire sans bégayer qu’un Pure Plug n’a rien à envier à un Rosebuds.

Place aux travaux pratiques 🤓

Ni une ni deux, je passe le Pure Plug sous mon distributeur automatique de savon rempli avec du lubrifiant (une idée géniale mais qui ne vient pas de moi → Hey Epiphora) puis je frotte le tout là où vous savez, afin de détendre un peu la zone.

Sans aucune difficulté, le Pure Plug est logé dans mon derrière, sa queue de cerise pointant vers mon ventre. Sous le regard ahuri de mes deux chiennes, je saute, je m’accroupis, je m’assois, je danse sur Hazy Shades of Winter de The Bangles. Nan, rien à signaler : zéro gêne. La pression et le poids de l’acier — 200g, soit une petite plâtrée de pâtes quand même — sont d’ailleurs plutôt agréables.

Ode à l’inox dans les fesses 🤘

Bien qu’il soit très solide, l’acier inoxydable est un matériau recyclable.

Lubrifiant mon ami 💦

En anal, on ne fait jamais l’impasse sur le lubrifiant (vraiment). L’avantages des sextoys en métal, c’est que n’importe lequel (base eau, silicone ou même huile) peut faire l’affaire sans que la longévité du jouet ne soit menacée. Alors s’il vous plaît, on fait couler le lube comme si demain n’existait pas.

Jeux de chaud / froid 🔥❄️

L’acier est également réputé pour sa conductivité thermique. Pour ajouter un peu de fantaisie, on peut le laisser au frigo ou dans l’eau chaude, mais je passe mon tour pour le freezer.

Port longue durée ⏰

La surface très lisse du métal permet de le porter confortablement dehors, ou à défaut de pouvoir sortir de chez soi — Covid-19 tout ça — en position debout, pendant que l’on fait complètement autre chose par exemple : la vaisselle, la cuisine, lire un bouquin, résoudre un puzzle, écrire un article de blog (😳)…

En revanche, il faut selon moi que la séance dure 3 heures grand maximum. Je sais qu’il peut être très tentant d’aller au-delà (j’ai notamment reçu beaucoup de messages concernant le fait de dormir en portant un plug anal), mais croyez-moi votre sphincter vous remerciera. Il n’y a pas de réelles études sur le sujet à l’heure actuelle, quoi qu’il en soit allez-y progressivement. Rome ne s’est pas faite en un jour, et votre musculation anale non plus.

Si vous décidez d’aller en soirée avec par exemple, assurez-vous que vous aurez accès facilement à des toilettes pour le retirer.

Pour la vie 💍

Un sextoy en acier inoxydable comme le Pure Plug dure facilement toute une vie (à moins d’abuser de la gratounette ou de solutions abrasives, mais ça serait dommage de rayer une si belle carrosserie). On y pense rarement, mais on ne garde pas systématiquement ses sextoys toute la vie. Certains matériaux, même non-toxiques, peuvent être poreux, fragiles ou simplement bas de gamme. Tous ne survivent pas à l’épreuve du temps.

En bref : ce que je pense du Pure Plug 🍑

Bien que je ne sois pas de celles qui portent un plug tous les jours de la semaine, le Pure Plug Medium est mon sextoy anal préféré tous budgets et matériaux confondus.

Il coche les critères de base de tout bon plug qui se respecte : à poignée, courbé, facile à insérer. Il est luxueux sans être kitsch (salut la mode des strass, tu peux rester en 2003 on t’en voudra pas), que ce soit dans la main ou dans les fesses.

Le réel intérêt comparé à un plug standard en silicone ou seulement plaqué métal, c’est le poids de l’acier plein. Si votre budget le permet et que vous savez que l’anal c’est votre came, c’est un super cadeau à faire à un partenaire ou à son propre derrière.

Voir les Pure Plug sur Vibrosex.fr

 

 

+

· Poignée, courbure, poids, texture lisse…
· Compatible avec tout type de lubrifiant, waterproof, facile à nettoyer
· Peut aisément durer toute une vie
· Cadeau original

· Prix : de 70 à 100€ selon la taille

 

Un grand merci au site Vibrosex d’avoir sponsorisé cet article ! Vous trouverez sur la boutique des sextoys que je recommande, notamment le Fleshlight Flight ou encore les godes ceinture sans harnais Strap-On-Me. Bénéficiez de -10% sur votre première commande avec le code GSTQ !

Comme d’habitude, tout ce que l’on peut lire ici est mon avis personnel et seulement le mien.

6 Comments

  1. Ju de nuit

    26 août 2020 at 11 h 27 min

    Le seul jouet que j’ai ! Très bonne qualité et permet de supporter la canicule s’il est refroidi un peu avant …

  2. Meowtain

    24 août 2020 at 17 h 26 min

    Je sais pas comment je me suis débrouillé pour manquer cet article tiens.
    Il me faut plus de toys en métal, dammit. Celui la a l’air bien chouette, dommage que ce soit hors budget pour le moment

  3. Leroux

    21 mars 2020 at 19 h 07 min

    Je l’aime vraiment beaucoup (et les autres toys de Njoy), mais la partie poignée devient inconfortable quand tu t’assoies dessus ?
    Super test sinon !

    1. Zuki

      21 mars 2020 at 21 h 09 min

      Ah ? Je n’ai jamais ressenti d’inconfort pourtant… Tu dois avoir des fesses assez peu charnues. Mais tu fais bien de le préciser ! La seule solution que je vois éventuellement pour remédier à ça c’est de s’asseoir sur un coussin ou un canapé 🙁

  4. Cannibanouk

    18 mars 2020 at 21 h 33 min

    Comme tu dis, les bases rondes pour les plugs (pire quand il y a un gros strass bien kitsch) mais quel enfer ! :’)

    1. Zuki

      18 mars 2020 at 21 h 37 min

      Ahah oui, pourtant c’est un concept qui a du succès hein mais perso j’aime vraiment pas 😬

Leave a Reply