Qui suis-je ?

Salut, moi c’est Zuki. Ici, je mets mes orifices au service de la science, pour éventuellement vous aider à trouver où taper pour que ça fasse du bien. Des fois, je raconte simplement ma vie. D’autres fois, j’essaye d’être intelligente.

 

→ Où me trouver partout ailleurs sur internet ←

 

J’ai commencé à écrire sur la sexualité en février 2017, puis à faire des vidéos sur le sujet au mois de juillet. Je me suis vite désintéressée, le format ne me convenait pas. Et me voilà de retour en mai 2018, pour des tests de sextoys et du sextalk. Toutes les semaines en théorie, quand j’ai le temps en réalité.

Concernant mes goûts en matière de jouets, on me connaît pour avoir le vagin pas mal aiguisé pour les dildos, mais autrement ce sont les sextoys les plus atypiques qui piquent mon intérêt, pour le meilleur comme pour le pire ! Un jour, quand j’arrêterai de roupiller je ferai un article sur mes sextoys préférés de tous les temps.

 

Je possède près de 200 sextoys, tous soigneusement rangés dans une étagère Ikéa bon marché, comme l’on collectionnerait les pièces de monnaie ou les Amiibo.

Quand je n’écris pas ici, c’est que je suis probablement devant Netflix en train de hurler sur des personnages fictifs tout en shitpostant sur Twitter.

 

Je suis une jeune zèbre bisexuelle, grosse, survivante de violences sexuelles, anxieuse chronique et introvertie (ça fait beaucoup !). Même si je n’en parle pas tant que ça, cela a forcément un impact sur ma façon de percevoir le monde, la sexualité, et d’écrire dessus.
Godemiche Adam, Njoy Pure Wand & LELO Mia 2.

 

J’aime (liste non-exhaustive) : les chiens, les memes, les memes de chiens, la limonade discount, le fromage, les tatouages, les séries TV, les dessins animés, lire des études socio super sérieuses et des BD débiles, écrire, les comédies musicales, faire des muffins et des banana breads, le jeu The Binding of Isaac, les jeux de mots douteux, écouter de la musique dans le bus, la justice sociale.

 

Je suis aussi maman de 2 chiennes !

Leave a Reply