Satisfyer Vibes : 7 sextoys pour atteindre le 7ème ciel 💐 [+ Giveaway Power Flower]

On connaît Satisfyer pour ses copies low-cost des célèbres Womanizer. Depuis quelques temps déjà, la marque s’est mis en tête d’élargir son offre en proposant des « vibromasseurs pour couples », des masturbateurs, des plugs, … Toute la panoplie, en somme.

 

My 2 cents concernant Satisfyer 💁

Pour être honnête, je n’ai jamais été plus emballée que ça par les produits Satisfyer (outre leur prix attractif). Leur stratégie, qui passe clairement par une saturation du marché, consiste à sortir une dizaine de produits dans l’année, si ce n’est davantage. Forcément, quand on ne crée par soi-même ses designs/concepts, c’est plus simple. Bref, tellement de modèles ont vu le jour en si peu de temps que je n’ai jamais trop su où donner de la tête.

Les Satisfyer Vibes, dont nous parlerons aujourd’hui, ne font pas exception à la règle concernant « l’emprunt » de designs : leur similarité avec certains sextoys Fun Factory m’a presque immédiatement sauté aux yeux.
Fun Factory ne s’est toutefois pas exprimé sur le sujet.

Les originaux Fun Factory avec à gauche, leurs copies Satisfyer respectives.
(Créditez-moi si vous réutilisez l’image !)

 

Seulement voilà : les Satisfyer Vibes m’ont tapé dans l’oeil. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux·se, après tout. Leurs couleurs pétantes (non mais regardez-moi ce jaune poussin !), leur design épuré… Et bien sûr leur prix ! Chacun est vendu au minimum moitié moins cher (soit environ 50€) que son « inspiration » de chez Fun Factory. Pour peu que la qualité soit au rendez-vous, ça vaudrait carrément le coup.

Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer tous les originaux, seulement 2 d’entre eux, à savoir le Miss Bi et le Volta (respectivement nommés Magic Bunny et Power Flower chez Satisfyer), mais cela m’a suffit à comparer ce que les deux marques avaient dans le ventre.

 

Maintenant, place aux tests… 🥰

Pleine d’ironie, je me prépare à rendre mon verdict sur les 7 vibromasseurs, non sans les enduire de lubrifiant Fun Factory (il n’y a sûrement que moi que ça fait rire). À raison de 4 puis 3 orgasmes consécutifs, mon vagin fait un peu la gueule, mais au moins je suis fixée. Alors, que penser des Satisfyer Vibes ?

(Impossible de ne pas penser à des stock images de femmes qui rient en mangeant des salades en voyant ça)

 

Quelques précisions :

  • Je ne jouis jamais avec une stimulation vaginale uniquement (d’ailleurs seules 28% des personnes concernées en sont capables). Pendant mes séances de test, lorsque la situation s’y prêtait, j’étais donc accompagnée d’un petit vibro externe, à savoir mon fidèle Tango.
  • Les Satisfyer Vibes sont tous dotés d’un silicone que j’ai trouvé très doux, qui n’accroche pas et attire assez peu la poussière, contrairement à celui de Fun Factory (déso, pas déso).

 

Yummy Sunshine ☀️

Commençons avec le doux Yummy Sunshine. Déjà, les sextoys jaunes, ça ne court pas les rues. Forcément, mon coeur s’est emballé. Quelle ne fut pas ma déception lorsque qu’une fois la tête la première dans mon anatomie, il s’est avéré que le soi-disant rayon de soleil n’était que le plus banal des vibromasseurs.

Tout l’intérêt était supposé résider dans son relief, que j’ai finalement trouvé superflu. Ce n’était pas non plus la pire expérience de ma vie, mais c’était loin d’être la meilleure. Le « une soupe et au lit » des sextoys. 11/20.

 

Magic Bunny 🐰

Passons aux rabbits ! La gamme Satisfyer Vibes en propose 2, dont le Magic Bunny. J’ai eu la chance de pouvoir le comparer avec son « équivalent » Fun Factory, qui a l’avantage de pouvoir commander indépendamment les deux bras du jouet. Aussi, il est bien plus puissant.

Pourtant, cette puissance m’a laissée des fourmis (et pas des moindres). N’en déplaise à Fun Factory, c’est bien le Magic Bunny que j’ai préféré, bien plus simple à contrôler (pas besoin d’avoir un diplôme d’ingénieur) et amplement suffisant pour mon utilisation personnelle. Et vu qu’il a su cibler mon point G avec brio, je lui donne très volontiers la note de 15/20.

 

Mister Rabbit 🐇

Plus c’est long plus c’est bon ? Seul Mister Rabbit peut nous le dire. Et la réponse est non ! Sa partie interne, bien qu’arrivant jusqu’au fond de mon vagin, a bien pris soin d’éviter chacune de mes zones de plaisir (c’est pourtant le but hein d’y toucher un peu, quand même). Quant à sa partie externe, bif bof aussi. L’orgasme finit par arriver, mais je reste sur ma faim.

Le lapin peut clairement aller se rhabiller : 8/20.

 

Charming Smile 👄

Si le Charming Smile vous est familier, c’est parce qu’il est le faux jumeau du Magic Bunny, amputé de ce qui faisait de lui un rabbit.

Tout comme son frère, il est court, pour mieux cibler le point G, mais vu qu’il n’y a pas cet « effet pince » comme sur la version rabbit, il a tendance à tomber si on n’a pas des cuisses de culturiste. Pas de quoi décrocher un sourire hollywoodien, un léger tressaillement à la commissure des lèvres tout au plus. 7/20.

 

Master 🍆

Le Master n’a pas volé son nom. Il n’y a pas d’autre mot, c’est un épais garçon. Niveau design, c’est le plus réaliste de la gamme, puisqu’il possède un charmant gland, bien que le tout soit très lissé.

Forcément, ses dimensions (4.7 cm de diamètre max) ne le rendent pas accessible à n’importe qui. Il m’a fallu quelques « jouets d’échauffement » avant de réussir à faire passer le Master comme une lettre à la poste. La sensation de remplissage est très agréable, et la vibration apporte quelque chose de différent, comparé aux dildos traditionnels dont j’ai plutôt l’habitude. 14/20.

 

Petting Hippo 🦛

Le Petting Hippo est tout bonnement un cadeau du ciel. L’hippo souriant aux généreux bourrelets et au double menton apparent a plus d’un tour dans son sac. Pour peu que je trouve le bon angle, son museau vient faire levier contre mon point G sans trop d’efforts, encore une fois comme un dildo, les vibrations en plus.

Sa longueur le rend très maniable (rappelons que le point G ne se situe pas bien loin dans le vagin), il est même possible de profiter de ses vibrations sur la vulve tandis que la tête de l’hippo est toujours un peu à l’intérieur. Il rejoint haut la main le club de mes favoris. 18/20.

 

Power Flower 🌷

Le meilleur pour la fin ! Les sextoys pénétrants, ce n’est pas pour tout le monde. Pour ma part, ce n’est pas pour tout le temps. Le Power Flower a su me surprendre dans le meilleur sens du terme. Mon instinct me disait que ces trois languettes seraient parfaites pour les mamelons. Mon instinct avait visiblement terriblement tort car j’ai détesté.

Puis, j’ai eu la brillante idée de l’utiliser contre mes parties génitales (pas bête Huguette, c’est pas comme si ça avait été conçu pour ça à la base). Et là, c’est le coup de foudre. Les montagnes russes du plaisir.

Les marques aiment à vanter l’orgasme en moins d’une minute, mais il vaut mieux ne pas être pressé·e du tout avec celui-ci. Clairement, RIP ma pauvre vulve, vandalisée par 3 pauvres languettes pendant près de 45 minutes. J’ai bien cru que la batterie n’y survivrait pas.

Je le recommande pour les soirées d’ennui et de self care, parce qu’il n’y a pas que les quickies dans la vie. 19/20 pour l’étrange tulipe.

 

🎁 GIVEAWAY 🎁

Giveaway Satisfyer Power Flower – Gode Save The Queen

Si le widget du concours ne s’affiche pas correctement, cliquer ici.

 

 

Cet article a été réalisé en partenariat avec Satisfyer (merci à eux !). Toutefois, comme d’habitude, tout ce que l’on peut y lire est mon avis personnel et seulement le mien.

Certains liens sont affiliés, c’est-à-dire qu’à chaque achat effectué sur un site partenaire via mon blog, une commission m’est reversée. C’est une manière parmi d’autres de me soutenir si vous appréciez mon travail.

 

22 Comments

  1. Ophé

    19 septembre 2019 at 20 h 54 min

    Ça donne terriblement envie d’en acheter un ! :’)

    1. Zuki

      19 septembre 2019 at 21 h 17 min

      Mais grave, à la base on m’avait offert le Flower Power pour mon anniversaire, d’où le doublon qui est à gagner, pour moi c’est vraiment un des sextoys de l’année, alors qu’il dépasse pas les 50 balles, pour le coup c’est plutôt rare 🙂

  2. KBr

    15 septembre 2019 at 11 h 00 min

    Merci pour tout ce travail que tu fais ici, merci de nous faire découvrir plein de choses, juste merci. 🙂

  3. ValFactis

    14 septembre 2019 at 22 h 08 min

    Salut ! Merci de ton travail ! Excellente photo par ailleurs ! 🙂

  4. SoftLuxure

    13 septembre 2019 at 19 h 41 min

    Quel bel article, ça donne envie d’en tester un !
    Je participe d’ailleurs au concours 😀

    1. Zuki

      14 septembre 2019 at 0 h 16 min

      Merci, et bonne chance du coup ! 😀

  5. M2

    11 septembre 2019 at 17 h 12 min

    Ouch ça fait un gros nombre de jouet tout ça ! Sur le nombre pas étonnant qu’ils en aient des bons

    1. Zuki

      11 septembre 2019 at 17 h 26 min

      Et pourtant ! Si leurs vibrations avaient toutes été pourries, la forme n’y aurait malheureusement pas changé grand chose 🙁

  6. Margotlem

    11 septembre 2019 at 14 h 08 min

    Sur le cul après avoir vu la photo de comparaison des sextoys !
    Je m’en remets pas !

    1. Zuki

      11 septembre 2019 at 14 h 14 min

      Ahah moi non plus, à chaque fois que je la vois, je suis obligée de la regarder bien 30 secondes.

  7. Madame_f

    11 septembre 2019 at 13 h 57 min

    Article très intéressant, ça m’a donner pleins d’inspiration pour mes futurs achats ! Merci beaucoup

    1. Zuki

      11 septembre 2019 at 13 h 59 min

      Merci à toi pour ton enthousiasme ! 😀

  8. Cannibanouk

    11 septembre 2019 at 13 h 48 min

    Super cette batterie de tests / comparaisons ! C’est toujours bon de savoir vers quoi s’orienter quand on a un budget plus restreint ahah

    1. Zuki

      11 septembre 2019 at 13 h 50 min

      Ouiii j’aimerais bien écrire davantage sur les bons sextoys en-dessous de 50€ (voire 30, ça serait top) !

  9. Ellehar

    11 septembre 2019 at 13 h 37 min

    Merci a toi pour tes articles et concours c’est toujours un plaisir de te lire et ça donne envie de cambrioler un sexshop *.*

    1. Zuki

      11 septembre 2019 at 13 h 48 min

      Merci beaucoup !! Ahah oui je comprends. Un de ces 4 je vais sûrement refaire un fournée de dons de sextoys, hors concours, si jamais 🙂 Autant que ça profite à quelqu’un.

  10. Lascurity

    11 septembre 2019 at 10 h 36 min

    Merci pour tout ces articles aussi intéressant les uns que les autres, merci pour les comparatifs petit budget et merci pour ces giveways qui font ultra plaisir !

    C’est tellement appréciable de lire quelqu’un de sincère sur un tel sujet, j’ai bien rigoler de nombreuses fois face à certains articles que tu ai pus écrire, merci !

  11. Trucs_sexy

    11 septembre 2019 at 7 h 08 min

    Bonjour!
    J’avoue que je n’étais pas emballée par un article sur les produits Satisfyer, surtout ceux-là ressemblant aux FunFactory. Mais tu les as très bien comparés et j’avoue que le Power Flower à l’air tentant!

    1. Zuki

      11 septembre 2019 at 11 h 49 min

      Bonjour !
      C’est plus que compréhensible ahah. Bon il s’est avéré qu’il y en avait de très bons dans le lot, heureusement.

Leave a Reply