Lush 2 par Lovense : le retour ✌️
L’année dernière, j’ai eu la chance inestimable de recevoir dans ma boîte aux lettres le meilleur sextoy connecté du marché, le Lush. Premier du nom, né en 2016 et pourtant toujours un allié de choix aujourd’hui, notamment auprès des camgirls du monde entier.
Pour 2019, Lovense a annoncé sortir une nouvelle version de cet oeuf tant convoité : le Lush 2 (logique). Théoriquement, on parle donc d’un sextoy connecté meilleur que le meilleur des sextoys connectés 🤔 Il n’en a pas fallu davantage pour attiser ma curiosité.
Lovense et le marché des sextoys connectés 🏭
Ce qui a valu à Lovense son succès fulgurant, c’est le fait que leurs jouets réagissent aux tips sur la plupart des sites de cam. Mais je pense que c’est aussi leur stabilité en tant que jouets connectés. Il faut dire que c’est un peu le chaos dans ce domaine là.
C’est souvent cher, pas forcément utile (à moins d’être un couple à distance ou de jouer pendant que l’autre va chercher les pizzas, une bonne vieille télécommande ferait tout à fait l’affaire, soyons honnêtes) et la plupart fonctionnent très mal. Quand on a investi 100 voire 200 balles dans un sextoy, connecté ou non d’ailleurs, on part du principe qu’il marche. Quelle naïve j’ai pu être par le passé !
Heureusement, avec Lovense : pas d’inquiétude. Ça marche, et pour du jouet connecté ça ne me semble pas excessivement cher (109€ pour quasiment chacun de leurs toys). Son succès, Lovense ne l’a pas volé.
Le Lush 2 s’imposait-t-il comme une évidence ? 💎
Non, pas vraiment. Lorsque j’ai essayé le premier Lush il y a un an, je n’ai pas vraiment pensé à appliquer de corrections particulières, puisqu’il fonctionnait déjà très bien. Et, au risque de me répéter, ce n’est pas peu dire : la plupart des sextoys connectés sur le marché ne sont pas à la hauteur, et ce peu importe leur prix.
Honnêtement, entre le Lush et le Lush 2, il n’y a pas grand chose qui a changé. Il ne faut pas s’attendre à un nouveau sextoy avec tout un tas d’options en plus.
L’application Lovense sur Android, iOS, Windows et MacOS 📱
De toute façon, vu que les jouets Lovense dépendent tous de la même application, celle-ci reste plus ou moins la même. Elle est de plus en plus fluide et agréable à utiliser au fur et à mesure des mises à jour, toutefois. Mais encore une fois, mes standards sont bien bas : quand il n’y a que de la glace au caca au menu, un simple glaçon sans goût a forcément l’air délicieux à côté.
Remarques diverses ☝️
Tout ça pour dire : on ne part pas sur un test de A à Z aujourd’hui, autrement on en aurait pour des heures. Alors je t’invite à lire ma review du premier Lush avant (ou après, hein) pour compléter.
Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que sur la boîte du Lush 2, il n’est indiqué nulle part qu’il s’agit d’une deuxième version. À moins de ne vraiment connaître le produit, il est impossible de distinguer le 1 du 2. Il s’agirait de bien regarder les photos, histoire de ne pas se faire carotter (il y a parfois entre 30 et 40€ de différence entre les 2 selon les sites).
Les promesses du Lush 2 🤔
Le Lush 2 prétend avoir, contrairement à son prédécesseur :
Une meilleure portée 📏
Dans les faits, l’antenne est plus longue, c’est vrai. Je n’ai pas eu de déconnexions à moins de m’éloigner de mon téléphone, donc RÀS. Même mon énorme cul n’a pas su faire barrière au Bluetooth.
Un bouton à l’extérieur (cette fois) 💡
Selon moi, c’est le plus gros intérêt de ce nouveau Lush 2 : le bouton marche/arrêt se situe à l’extérieur de l’oeuf, au bout de l’antenne.
En cas de bug, il est très facile de redémarrer le bazar sans s’en mettre plein les mains ou avoir à sortir le sextoy de sa tanière (en plus j’avais mes règles lors des séances de tests, j’ai donc évité un sacré carnage, pas que les règles soient spécialement sales mais le sang séché sur les doigts c’est pas toujours agréable). Puis cruche comme je suis, j’oubliais une fois sur deux d’allumer mon Lush 1 avant de le mettre dans mon vagin.
Une antenne à mémoire de forme 🐍
C’est toujours sympathique de pouvoir régler l’inclinaison d’un sextoy à son goût. Ce n’est pas quelque chose qui m’a particulièrement manqué dans la première version, mais le Lush 2 a effectivement une antenne qui garde la forme qu’on lui donne.
Des vibrations plus puissantes 😌
Avant de parler des vibrations supposément plus puissantes du Lush 2, parlons de son nouveau design. Je n’ai pas lu grand chose sur le sujet, mais j’ai cru remarquer que la bosse du jouet était davantage prononcée que sur le premier opus ! Et ça je valide fois mille.
Maintenant, les fameuses vibrations. C’était selon moi le gros point fort du premier Lush. Ça ne m’était même pas venu à l’esprit de les améliorer ou de donner davantage de jus. Lovense l’a pourtant fait avec le Lush 2 et je dois dire que ça n’est pas déplaisant du tout ! Les intensités les plus discrètes sont toujours là, donc c’est au goût de chacun·e.
Éventuelles améliorations : personne n’est parfait, pas même le Lush 2 🔧
Même si le Lush 2 est excellent dans sa globalité, lui donner une antenne qui se tord n’a pas suffi à me détourner de ses petits défauts !
Faisons court, car mes revendications sont les mêmes qu’avec le premier Lush : une télécommande physique parce que c’est tout de même plus pratique pour contrôler l’oeuf depuis sa poche ou son sac, ainsi qu’une pochette de rangement. Pour un sextoy public play friendly, il me semble indispensable d’avoir à disposition un endroit où le ranger sans devoir voler 15 feuilles de PQ dans les toilettes d’un bar.
En bref : Lush 2 ou Lush tout court ? 😁
Sans grande surprise, le Lush 2 surpasse son cousin le Lush et devient donc le meilleur sextoy connecté sur le marché en 2019. Cela dit, à part le bouton à l’extérieur, les améliorations du Lush 2 me paraissent presque superflues et il y a encore du chemin à parcourir avant d’arriver à la note maximale. Je ne perds pas espoir !
La bonne nouvelle, c’est que lorsqu’une marque sort un nouveau produit, les anciennes versions se vendent généralement au rabais jusqu’à écoulement des stocks. C’est toujours ça de gagné.
Mes standards en terme de sextoys connectés continuent d’augmenter (merci Lovense !). Les autres marques, à la traîne, ne le seront que davantage désormais.
+
· Bouton ON/OFF à l’extérieur cette fois
· Se cale contre le point G
· Vibrations puissantes et profondes
· Le meilleur jouet connecté sur le marché en 2019
–
· Quelques rares déconnexions
· Manque toujours une télécommande physique et une pochette de rangement
· Le prix a augmenté
Voir le Lush 2 sur SexyAvenue
Cet article a été réalisé en partenariat. Toutefois, comme d’habitude, tout ce que l’on peut y lire est mon avis personnel et seulement le mien.
Certains liens peuvent être affiliés, c’est-à-dire qu’à chaque achat effectué sur un site partenaire via mon blog, une commission m’est reversée. C’est une manière de me soutenir si vous appréciez mon travail.
Thomabeille
6 septembre 2020 at 15 h 34 minHâte de le tester, ayant acheté un œuf vibrant par le passé qui se déconnectait des l’insertion, celui semble être vraiment plaisant.
Zuki
6 septembre 2020 at 19 h 00 minJe comprends, c’est malheureusement le problème des sextoys connectés 😔 On pourrait s’attendre à ce qu’un produit commercialisé soit fonctionnel (sans même parler d’efficacité), mais c’est loin d’être toujours le cas… J’espère que le Lush vous plaira !
Zico
29 juin 2020 at 9 h 56 minSalut salut! nous serions intéressé de tester cela avec ma femme. Elle est surtout fan de stimulation du clitoris. Donc nous voudrions savoir si les vibrations vont jusqu’au bout de l’antenne afin de avoir aussi des vibrations au niveau clitoridien.😊😊
Zuki
1 juillet 2020 at 9 h 40 minHello ! Le Lush est un excellent sextoy mais il ne stimule pas en externe, les vibrations ne s’étendent absolument pas jusqu’à l’antenne malheureusement ! Lovense propose toutefois d’autres sextoys tout aussi performants mais plus adaptés pour une stimulation du clito en externe : je pense notamment au rabbit Nora ou au Ambi 🙂
Baptiste
31 décembre 2019 at 13 h 06 minBonjour, il est marqué sur la notice qu’il ne faut en aucun cas utiliser le lush 2 analement. Il y a t’il une explication à cela ? Ou est-ce juste marketing car ils vendent aussi des plugs anaux vibrants, et sur les sites de cam, les filles l’utilisent aussi pour de l’anal…
Zuki
31 décembre 2019 at 13 h 58 minBonjour, c’est parce qu’il n’a pas de base et risque donc d’être aspiré par l’anus 🙂 Je ne recommande pas de prendre ce risque même si certaines personnes le font. Ça serait dommage de terminer aux urgences.
Baptiste34
1 janvier 2020 at 14 h 51 minEt si on le tient par la base pendant qu’il est dans l’anus ?
Zuki
1 janvier 2020 at 15 h 09 minPour peu que vous ayez les doigts un peu glissants à cause du lubrifiant, je ne le tenterais pas. Pourquoi le Lush en particulier ? Les versions compatibles avec les pratiques anales disposent des mêmes fonctionnalités 🤔
Baptiste34
1 janvier 2020 at 14 h 52 minPouvons nous échanger par mail svp ? J’aurai quelques questions sur le sexe anal en général..
Zuki
1 janvier 2020 at 15 h 10 minOui bien sûr ! Vous pouvez me contacter à godesavethequeen.zuki arobase gmail.com
Nicolas
29 novembre 2019 at 16 h 42 min« Son succès, Lovense ne l’a pas volé. »
En fait, si, un peu 😉 je t’encourage à découvrir l’histoire du Little Bird si tu ne connais pas déjà
Zuki
29 novembre 2019 at 17 h 09 minJ’ai déjà écouté des podcasts où la fondatrice de B-Sensory racontait l’histoire du Little Bird, mais elle n’y a jamais évoqué de lien avec le Lush (ou alors je ne m’en souviens pas)… Tu aurais un lien ? 🙂
Surtout qu’ils ne sont pas destinés à la même utilisation, je vois pas trop pourquoi ce rapprochement (si ce n’est la couleur rose, mais bon, les 3/4 de l’industrie du sextoy sont concernés alors 😁)
Morticia66
2 novembre 2019 at 17 h 40 minJe viens de le recevoir, j’ai hâte de l’essayer ! 🙂
Zuki
2 novembre 2019 at 18 h 25 minYes ! J’espère que tu vas aimer alors 🙂