Soft Cuffs de Sportsheets : on s’attache, et on s’empoisonne 🎤🎶

Septembre arrivé, le soir on bat le blé. Ce proverbe breton ne croit pas si bien dire puisqu’Espace Libido a très justement décidé qu’en Septembre, ce serait la saison du BDSM. L’occasion rêvée pour rappeler ce qu’est le BDSM et qu’il peut se pratiquer sans forcément débourser des centaines, sur un air de Christophe Maé.

 

Je mets un point d’honneur à ce que mes tests soient toujours honnêtes et fiables, même lorsque qu’il s’agit d’un partenariat.

 

BDSM ? ._.

Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme.

Dans l’imaginaire collectif, on visualise très souvent un donjon, un éclairage écarlate, des chaînes et des combinaisons latex-cuir-moustache. Pourquoi pas, en vrai.  Mais le BDSM, ça n’est pas exclusivement ça. Je sais que beaucoup deviennent subitement très frileux et frileuses à l’évocation de cet acronyme.

 

🐕💗

 

Tout le monde n’a pas à aimer le BDSM, ni même le sexe, mais je pense qu’il est tout de même nécessaire de préciser que le BDSM n’a pas à être une pratique extrême si ce n’est pas ce dont on a envie. Il peut aussi être très doux.

Il peut tout simplement s’agir de petites menottes afin de pimenter un peu le jeu. Ainsi, les règles sont simples : on ne se sert pas de ses mains, ou alors c’est bien plus difficile. Ça n’a pas forcément à aller plus loin que ça et pourtant : c’est du BDSM !

Bondage (n.m.) : pratique érotique qui consiste à attacher son ou sa partenaire à l’aide de cordes, de bâillons, de bande adhésive, de lanières ou de chaînes, etc.

 

Pourquoi utiliser des menottes ? 👐

Alors oui, porter des menottes pendant tes ébats ne va pas changer ta vie au même titre que le documentaire Arte sur Starbucks. Mais il faut tout de même avouer que ça ouvre quelques possibilités en terme de jeu.

Sur un mur d’escalade, on peut choisir de s’aider uniquement des prises grises pour atteindre le sommet. Avec les menottes, c’est un peu l’idée. On peut choisir d’utiliser ses pieds, sa bouche, son corps… Ou de se laisser faire.

Être à l’écoute de son partenaire est alors d’autant plus important puisqu’il ou elle ne pourra pas te repousser discrètement à l’aide de ses mains. Elles sont attachées. Roh, suis un peu. Le consentement, ça se demande non pas seulement avant mais aussi pendant.

 

Comment utiliser des menottes ? 👍

Maintenant que tu as bien envie que l’on t’attache (ou d’attacher quelqu’un), reste à savoir comment. Nul besoin de s’inquiéter, les possibilités sont quasi infinies :

Les bras par-dessus la tête, dans le dos, liés devant, le partenaire sur le dos, sur le ventre, à quatre pattes, un seul bras attaché… Je me doute qu’Internet saura t’inspirer.

 

Mon avis sur les menottes de Sportsheets 💁‍♀️

J’en viens au fait : les Soft Cuffs de Sportsheets ! Je n’en étais pas à ma première expérience avec la marque. Si tous les produits Sportsheets ne sont pas abordables, c’est le cas de ces menottes. Bien entendu, on est loin des menottes très chics en cuir noir. Mais on est aussi loin de ces atroces menottes en plastique, fausse fourrure ou en acier. Pour un prix similaire (ici 11,90€), il est donc possible d’obtenir quelque chose de confortable et qui tient sur la durée.

Pour attacher les deux menottes entre elles, on trouve juste un mousqueton et deux porte-clés. C’est pas tip top caviar mais ça fonctionne, et c’est tout ce qu’on leur demande.

 

Même si elles semblent solides, je doute qu’elles résistent à un jeu un peu trop bestial. J’ai tenté de tirer dessus de toutes mes forces de muscles en chewing-gum et elles n’ont pas bougé d’un pouce. J’en déduis que pour des utilisateurs amateurs, tout devrait bien se passer et il n’y aura pas de fémur cassé.

De l’extérieur, les menottes semblent être conçues dans un bête tissu, mais la doublure à l’intérieur est très douce, en peluche. Ainsi, il est très agréable et rassurant de les porter. Je pense même qu’elles peuvent servir d’accessoire de mode si l’on coupe l’étiquette !

Les sangles sont faites de bandes de velcro, totalement réglables et ce même pour des poignets très épais comme les miens.

 

Ainsi font, font, font… 😏

Pour résumer, j’ai trouvé les menottes de Sportsheets exceptionnellement efficaces pour des menottes à bas prix. Si leur esthétique n’est pas des plus chics, elles restent tout de même très correctes et promettent un confort que bien d’autres menottes bas de gamme n’ont pas. Impossible de se tromper.

 

Acheter les menottes Soft Cuffs sur Espace Libido

(Il s’agit d’un lien affilié : à chaque achat effectué via ce lien, une commission m’est versée, si tu souhaites soutenir mon travail)

 

+

· Moins de 15€
· Mousqueton pour attacher les menottes ensemble
· Matière douce et confortable
· Pas en cuir donc véganes !

· Pas sûr qu’elles résistent à des jeux violents

 

… avec une FLÈCHE
qui nous ILLUSIONNE 🎶🎤

(Désolée c’est 2007 qui toque à la porte, il demande le retour de la tecktonik, hyper relou le type)

Leave a Reply