Steam Hunk & Capsule Petite par Tantus : vers l’infini et gode-delà 🚀

Pour Noël, j’ai reçu un plaid. En vrai on s’en fout, mais lorsque je l’ai tweeté, sur la photo il y avait un dildo relativement énorme et un petit plug qui trainaient sur mon bureau, dans une tentative désespérée de me rappeler de me mettre au travail.

Il a beaucoup attiré l’attention, ce dildo. À juste titre. Mais la photo était tout de même assez floue, alors tu n’as pas tout vu.

Source : Twitter.

 

Tantus, c’est quoi ? 🤠

Tantus, c’est une petite entreprise familiale basée au Nevada, près de la côte ouest des États-Unis. Je trouve leurs produits intéressants et même innovants, en terme de design surtout. Rien n’est genré (pas d’étiquette « pour homme » ou « pour femme ») et leurs dildos conviennent pour la plupart à une utilisation vaginale et anale (indiqué à l’aide d’un sigle).

Le design, les couleurs sortent un peu de ce que l’on a l’habitude de trouver dans l’industriel et je pense que peu importe le niveau de fermeté recherché, il y a moyen de trouver un jouet Tantus adapté.

 

C’est du côté du prix que tout se gâte. Les produits Tantus sont assez chers, génèrent des frais de port conséquents puisqu’expédiés outre Atlantique et sont très peu revendus en France. Mais ça ne m’a pas empêché de vouloir écrire sur leur gamme steampunk, bien au contraire !

Peut être même que si ça commence à faire du bruit, des revendeurs les proposeront à la vente dans l’hexagone. On manque de sextoys un peu stylisés par chez nous, m’voyez.

 

Capsule Petite : prête à décoller 🚀

Le Capsule Petite, c’est la version mini du Capsule, un plug de taille moyenne. Quand mon derrière est impliqué, je joue rarement dans la cour des grands, donc quitte à m’enfoncer une roquette dans les fesses (pas la salade, hein) j’ai choisi le modèle XS.

J’ai reçu le Capsule Petite en couleur cuivre, pour mon plus grand bonheur. L’autre option était un noir mat assez classique, pour ne pas dire un peu quelconque.

Pour en revenir au silicone cuivré, je trouve qu’il reflète à merveille l’esprit steampunk que voulait dégager Tantus avec cette gamme. Je trouve le hublot (présent de chaque côté) particulièrement mimi !

 

Le niveau de détail est énorme : chaque vis, chaque rivet est visible. Malheureusement, le rectum étant un peu moins sensible que le vagin, je n’ai pas pu avoir le plaisir de vraiment les distinguer pendant mes tests.

Le Capsule Petite est conçu dans le silicone souple de Tantus, nommé Super Soft, ce qui est un choix surprenant mais intéressant pour un plug. Si la souplesse le rend plus agréable une fois porté, elle ne facilite pas la tâche quand il s’agit de l’insérer. Les mains déjà pleines de lubrifiant, je ne pensais pas avoir besoin d’un bac+10 pour pouvoir profiter d’un plug anal.

 

Si on choisit d’acheter le Capsule (Petite ou non), c’est bien pour son design de fusée (et son confort), mais pas pour sa praticité.

+

· Silicone de qualité et souple
· Super design

· Cette même souplesse qui le rend si agréable à porter le rend également difficile à insérer

 

 

Steam Hunk : le gros missile 🤖

Si je jubilais à l’idée de recevoir le Capsule Petite, je trépignais d’impatience pour le Steam Hunk. En fait, je pense qu’il m’avait déjà conquise bien avant de terminer dans mon vagin.

 

Un dildo texturé 😍

Là encore, le sens du détail est bluffant. Tous ces tubes, ces tuyaux et ces boulons rendent le Steam Hunk unique en son genre. J’ai d’ailleurs mis un moment avant de me faire la réflexion que les deux chambres hydrauliques étaient supposées représenter des testicules. J’en déduis que les câbles représentent les veines ? Doit-on appeler un pénis de robot une robite ? Tant de questions.

 

Quoi qu’il en soit, ce relief n’est pas là uniquement pour faire joli. La texture des boucles et des bagues se ressent aussi pendant l’utilisation, ajoutant un élément de stimulation supplémentaire à la séance de jeu.

 

Une machine de guerre ? 😮

Le Steam Hunk est un gros bébé, on s’en serait douté rien qu’à son nom. Je n’ai jamais tenu une aussi grosse pièce de silicone entre mes doigts. Et vu la taille de sa base, inutile de préciser qu’il est totalement sécurisé pour de l’anal.

Mais il est bien moins costaud qu’il n’en a l’air ! En réalité, cette énorme base reste à l’extérieur (sauf avec de la motivation et beaucoup de lubrifiant, mais je n’ai pas eu le courage de m’y essayer). Au final, ce n’est que 65 à 70% du sextoy qui est réellement utilisé.

 

Comprenons-nous : si le Steam Hunk n’est pas aussi gros qu’il y paraît, il n’est pas riquiqui non plus. Je pense même qu’il est nécessaire d’avoir un peu d’expérience en terme de dildos pour l’apprécier à sa juste valeur.

 

Mission point G 💦

Tantus a été très ingénieux sur ce coup-là, puisque l’extrémité proéminente (peut-on vraiment appeler ça un gland ?) du Steam Hunk vient se glisser juste en-dessous de mon point G. C’est quelque chose qui m’a beaucoup surpris, étant donné que les sextoys destinés à cela ont une forme plutôt incurvée d’habitude. Mais ça n’est pas pour me déplaire : bien au contraire ! Il n’y a même pas besoin d’effectuer des va-et-vient : le faire pivoter suffit.

 

Un peu de douceur dans ce monde de brutes 🥕

Tout comme le Capsule Petite, le Steam Hunk a été conçu dans un silicone relativement souple, et un peu de douceur, c’est bien la moindre des choses avec un engin pareil.

 

Point lavage :

Pour terminer, le Steam Hunk n’est pas aussi difficile que ce que je pensais à laver, mais il demande tout de même plus d’attention et de savon que mes autres dildos. Si j’avais un lave-vaisselle, je le mettrais probablement dedans, histoire de repousser toujours plus loin les limites de ma flemme.

 

Le Steam Hunk : un dildo parfait ? ✨

J’ai adoré le Steam Hunk, c’est presque une œuvre d’art. Ça me fait presque mal au cœur d’admettre qu’il n’est pas parfait. Déjà, ce coloris noir. Heureusement qu’il existe également en cuivré. Je l’aurais tout aussi bien vu en argenté ou en doré. Tout ce qui pourrait rappeler le métal sans en être, en fait.

Puis j’aurais apprécié de le voir doté d’une ventouse.

 

Je le recommande aux personnes qui aimeraient avoir une impression de performance sans pour autant s’acheter un vrai dildo géant. Après tout, le Steam Hunk ne fait *que* 14,68 cm de longueur et 5,59 cm de diamètre maximum. Je le recommande à celles et ceux qui apprécient la stimulation du point G / de la prostate, et bien entendu l’univers steampunk !

 

+

· Silicone de qualité et souple
· Super design
· Top pour le point G

· Pas d’option ventouse

 

 

Voir le Steam Hunk et le Capsule Petite sur

 

Cet article a été réalisé en partenariat avec Tantus. Toutefois, comme d’habitude, tout ce que l’on peut y lire est mon avis personnel et seulement le mien.

Les liens vers Tantus sont affiliés, c’est-à-dire qu’à chaque achat effectué sur leur site via mon blog, une commission m’est reversée. C’est une manière de me soutenir si tu apprécies mon travail.

 

 

Leave a Reply