Sexe post-tatouage en dessous des fesses : évitons de remuer le couteau dans la plaie 💉

Après avoir passé 4 heures sous les aiguilles de ma tatoueuse adorée, choisie comme une évidence pour fleurir l’arrière de mes cuisses, j’ai peut être dormi 12 heures. Un tatouage, ça fatigue. Mais à mon réveil, dès lors que j’ai décollé le pansement et nettoyé la plaie, ces pivoines sous mes fesses auraient rendu chaud bouillant n’importe qui. Moi la première.

En toutes lettres !

Malheureusement, même si la tentation d’offrir ses fesses rien que pour la belle vue était palpable, il aurait été dommage d’attraper une infection à cause des poils pubiens et de la transpiration du premier venu. Clairement, on est sur le degré zéro de la bonne idée.

 

La patience n’est pas ma plus grande qualité, peut être n’est-elle pas la tienne non plus, alors pourquoi attendre sagement 1 à 2 semaines le temps que la cicatrisation vienne honorer le petit nouveau ? Avec un peu de prudence (surtout en été) et de créativité, il y a bien quelques moyens de s’amuser un peu.

 

 

Please be gentle, senpai 👩‍❤️‍💋‍👩

Laissons de côté les ébats bestiaux, levrettes et autres fessées : cela pourrait amener le tatouage à être frictionné. Et frictionner une plaie, il va sans dire que ça n’évoque rien de bon. C’est le moment de mettre en pause le côté rock n’ roll et les brûlures de tapis. Certes, tu ne pourras plus t’asseoir correctement pendant quelques temps mais ça ne sera en aucun cas à cause du sexe. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau et de plus doux ?

Idem pour les bains et saunas : un tatouage ne doit en aucun cas être immergé durant sa période de cicatrisation, et à moins de ne se mouiller que le bout des orteils, je ne vois vraiment pas comment éviter à son tatouage frais de tremper dans l’eau du bain.

Concernant les massages, s’ils ne s’aventurent pas sur la zone tatouée, ils peuvent constituer un moment détente drôlement chouette. #TeamHuileDeCoco

Ouvre la bouche, ferme les yeux 🎶

 

Parce qu’il n’y a pas que le coït dans la vie, l’évolution a fait qu’une majeure partie des êtres humains possède une bouche, et même peut être une langue. Donc à moins que ce ne soit ta langue ou ta glotte qui soit passée sous le dermographe, le sexe oral est potentiellement au menu.

 

Les sextos dans la peau 💬🍑💦

Si rien que penser à toute cette gymnastique peut donner des nausées, il reste les mots, trop souvent délaissés. Qui sait, peut être que ce tatouage est en réalité une occasion en or pour parfaire sa maîtrise de la langue de Molière ? Les frissons n’arrivent pas que par le toucher, après tout.

C’est moins la classe que sur iPhone mais bon, on fait ce qu’on peut.

 

Put your miches in the air 🍞

Pour une fois que la position allongée-sur-le-dos ™ n’est pas la plus optimale ni la plus confortable, c’est l’occasion de se mettre à quatre pattes, ou pourquoi pas carrément debout ?

THAT is what you call a booty!

 

C’est peut être une vraie plaie (oh la la, humour) que de devoir sortir de la routine en attendant que ce beau bébé arrête de peler constamment (qui aurait cru que j’aurais des pellicules de fesses ?), mais à la fin du voyage, ça valait carrément le coup.

3 Comments

  1. Morgane

    16 septembre 2018 at 15 h 58 min

    Bel article et beau tatouage, ravie de découvrir ce blog !
    Ça me donne des idées quand à un futur tatouage similaire que j’avais en tête depuis un moment, merci !

    1. Zuki

      17 septembre 2018 at 12 h 38 min

      Ravie que ça ait pu t’inspirer ! 🙂

  2. richard

    3 août 2018 at 2 h 48 min

    très beau tatouage !…

Leave a Reply